Solaria World
 
 Solaria World  Général  Histoire de vos pesonnages 

 Cyrion Ohtar, Prince des elfes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cyrion Ohtar
Prince des Elfes
1er guerrier royal
Cyrion Ohtar
2 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:16:17   Voir le profil de Cyrion Ohtar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyrion Ohtar   


Sa c Cyrion ^^


Voici la mére de Cyrion.

Nom: Ohtar

Prénom: Cyrion

Age: 556 ans

Race: Elfe

Statut: Prince des Elfes

Histoire (Minimum 10 lignes): Il est né il y a plus de 500 ans, son pére est mort peu aprés sa naissance a cause de la guerre qui fesait rage. Une horde de drow et de démon l'ont sauvagement tuer avant que les anges viennes les repousser dans les tréfonds de l'enfer. Il vecu tout le temps avec sa mére, elle lui donna une éducation de vrai prince mais cela n'enchantait pas vraiment Cyrion qui voulait courir dans la forêt avec les animaux. A chaque cours, il partait pour visiter la forêt et parler avec les habitants. Plus il grandit, plus il affina son don du combat, sa mére n'était pas du tout de cette avis par peur de revoir la mort de son fils aprés celui de son mari.
Essaya même de l'enfermer dans ses appartements mais en vain, il reussisait toujours a sortir pour s'amuser et s'entrainer. Sa mére decida alors de le laissez vivre sa vie et l'élu 1er guerrier Royal pour proteger le peuple et sa reine. Tout les jours, il était en mission, tuer des démons ou sauver un village des flammes, il revenait toujours blesser et c'etait pour sa que sa mére avait tellement peur qu'il partait a chaque fois. Il était munit de 2 épées elfique donna en cadeau a la reine, les meilleurs du pays, ainsi que 1 arc construit dans le plus leger et plus solide bois de la forêt.

Caractére: Il est gentil, affectueux et a un grand sens de la justice et de l'honneur !!! Il aide le peuple des elfes jusqu'a en donner sa vie et n'a pas peur de la mort, il a recu sa de son pére avant qu'il meure.

Physique: Si vous voyez pas tout sur l'avatars ou l'image ^^ Il fait 1m90, de beau yeux doré et des meches noire qui a recu de son pére, de longue oreille caractéristique des elfes.

Particularité: Il court aussi vite que un felin, il peut decocher une fleche en moins de Un milliéme de seconde, il a recu se talent de son pére, il a un tatouage tribal sur le bas de la hanche. Il peut entendre a 15 kilomêtres et voir a plus de 5 kilomêtre pour viser ses cibles.

Amour: Aucun, il n'a pas le temps car il a toujours des missions et bataille a faire ^^

Amitié: Toute la cours et la ville sont ses amis, il entretien depuis longtemps une grande amitié avec tout le peuple et est ainsi respecter.


--------------------
''Je protegerai la forêt avec mon coeur, ma famille avec mon âme et mes amis par ma lame...''
Haut de pagePages : 1  
 
 Solaria World  Général  Histoire de vos pesonnages  Cyrion Ohtar, Prince des elfesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum